Avont, je pensais comme ça: si j’ai le travail, il est estupide de l’abandonner à moins que je trouve un autre. Peut-être c’est pourqoi j’étais sur une impression des mots de mon ami – une fois il a dit : il est le plus difficile chercher pour un travail si tu n’as pas d’un maintenant.
J’étais d’accord avec lui car ça semblait rationnellement. La logique est simple :
- un recherche dure normallement plutôt longtemps,
- si tu n’as pas de travail, tu peux avair de manques de confiance en soi
- si tu n’as pas de travail, tu ne développes pas.
En ce moment mon avis est changé - je dois dire que uniquement le primeur argument est juste et vrais. Par contre, la pouvoir de deux autres arguments dépend de nous, et nous seulement.
Premièrement, si tu ne travaille pas, tu as beaucoup de temps pour le développement personnel. Maintenant, si heuresement j’avais autant de temps pour soi, je pourrais fair tout les choses, que j’ai toujours voulu. Je sais que certains de ce choses exige posseder d’argent, mais pas tout. Sincèrement, je pense que ce pas necessaire depenser considérable sommes pendent un racherche de travail.
(la continuation plus-tard)
Cependant, je crois que la vie ascétique ne soit pas facile. C’est n’est pas quelche chose dont nous sommes habitués. À notre passage se tennient debout plusieurs de distractions comme d’amis, de choses que nous voulons achèter, de films que nous voulons regarder etc. Et quoi maintenant? Soudain devons-nous renoncer à toutes ces choses ? Toutes les distractions disparaissent ? Pas nécessairement toutes. Mais il est important de savoir que tout a son prix : chaque jour pasée sauf sens signifie plus de temps au chômage et moins d’argent pour développement personnel.