Le samedi dernier je me sentais que je mérite se détendre donc j'ai convaincu mon pote d'aller près du fleuve pour faire un feu. Nous avons bu 3 bières et moi, de temps en temps je bouvais de l'eau. Malheuresement cette eau était très froid et ça m'a fait sérieusement malade, ma gorge en particulier. Pendant trois jours je me sentais si faible que je devais rater mes conversations françaises et le randez-vous avec mon ami. Pourtant je ne regrette ce dernier pas trop (I don't regret this last one so much). Toutefois je regrette n'être pas aussi productif que possible.

D'un autre côté en ne sortant pas ma maison je pouvais se concentrer à l'apprentissage de la langue francaise et j'ai eu des bonnes résultats. 

La pire chose est que pendant cette maladie j'étais particulierement pessimiste sur ma vie. J'ai perdu toute de confiance en soi! Donc il ne faut pas que cela m'arrive de nouveaux.

Language (The language you are writing in)