De mon point de vue, la féminisation est une question d’égalité des sexes, mais elle ne signifie pas exactement la même division. En d’autre terme, cela est important qu’offrir une chance égale et évaluer la compétence personnelle, pas des stéréotypes.

Par exemple, Joël Mainguy dit qu'il craint que le fait d’avoir quelques femmes risque de rompe un bonne entente d’hommes empreint de camaraderie mais son idée vient d’idée fixe des femmes sont jaloux ou la camaraderie entre femmes sont plus léger que les hommes. Mais la camaraderie, l’amitié sont une matière d’une propension personnelle et d’un caractère

L'histoire d'une période où une femme n'accepte pas d'ouvrir un compte de la banque sans l'approbation de son mari est une histoire qui a prouvé que les droits humains des femmes n'étaient jamais les mêmes que ceux des hommes depuis le début.

Il y a encore beaucoup discriminations. Ce problème ne se limite pas aux sous-marins, aux naviteurs et aux armées. Il existe même dans des situations où nous n'en sommes pas conscients à cause des notions sociales domestiquées. Pour le résoudre, nous devons travailler avec un peu plus d'ouverture d'esprit et d'attitude pour l'égalité des sexes.

Language (The language you are writing in)