J'habite dans un petit quartier. Depuis j'étais très jeunne, j'allais avec mes parents à la boulangerie et là je parlais avec Emilia, la boulangère. Quand j'étais petite, elle était jeunne, mais maintenant je suis adulte et elle a environ 80 ans. Elle est âgé, mais elle poursuivre de travailler dans la boulangerie quand même! Elle m'a appris à faire des magnifiques gâteaux, et de temps en temps je vais à la boulangerie pour lui aider.
Le premier jour que j'avais fait un gâteau avec Emilia, j'avais 10 ans. Il était été, pourtant mes parents devaient travailler encore deux semaines plus. C'est pour ça qu'elle s'a offert pour s'occuper de moi. Ces deux semaines sont été merveilleux. Elles m'ont marquée autant que j'ai décidé de devenir pâtissière.
Aujourd'hui, nous parlons beaucoup sur notre mètier, mais aussi sur des autres choses comme la famille, la politique ou la vie en général. Maintenant, nous sommes en train de voir une programme sur Netflix et c'est ça notre principal sujet de discussion.