Pour la quarantième fête de ma famme, nous sommes allés a Veradero, Cuba en Avril. C'était complètement fantastique. Je n'ai jamais prévue que je l'aimerait autant.

Les cubains sont trés agréables. Dans les marchés ils sont un peu insistants mais c'est souvent comme ça dans les régions touristiques. Je sentais toujours sûr durant notre visite.

Havana est une belle ville avec beaucoup d'histoire. Fondé durant la seizième siecle par l'Espagne, il y a beaucoup d'anciennnes édifices. (Chez moi, en Alberta, un batiment agé de plus que 125 ans est rare.) Nous avons embauché un guide sur l'internet avant d'avoir arrivé. Felix parle très bien en Anglais et connait beaucoup de son pays. Nous avons appris tellement sur l'histoire, la poitique et la culture cubain.

Ce n'est pas un pays peu cher a visiter car ça coute beaucoup pour importer les biens de l'Europe. C'est dommage que les États Unis ne font pas d'échange avec Cuba. Les paysans auront plus d'accès aux biens a des prix rasonables.

Les plages sont tellement belles. La température était 38 degrées Celsius avec l'humidite a 78%. Exactement ce  que j'avais besoin aprés  un hiver canadien.

J'ai hâte pour retourner.

Language (The language you are writing in)