Hier, j'ai quitté la maison pour la première fois cette semaine. J'habite en Viriginie. Nous sommes confinés ici mais il est moins sévère que dans la France. Je n'a pas besoin d'une attestation pour sortir et j'ai vue de nombreuse personnes qui pêchaient dans le fleuve quand nous avons conduit sur un pont.

Moi et ma petite amie avons sorti de la maison pour faire les courses. En raison du confinement, je cuisine plus que avant. C'est une activité qui fait le temps passé plus vite. Nous avons acheté des choses pour un repas mexicain et pour cuisiner des poissons. Je préparais rarement des poussins avant mais maintenant j'ai le temps de apprendre comment à faire nouveaux plats.

Les magasins n'étaient pas bondé mais il y a un pénurie des choses connectés au virus, comme les désinfectants. Nous ne pouvons pas trouver également de papier de toilette. Avant de retourner chez nous, nous avons décidons d'acheter des plantes pour la maison. La nature nous manque dans cette période de confinement.

Language (The language you are writing in)